Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. Français Taille du fichier: No thanks Submit review. Il a été conçu à l’origine pour aider à la récupération des partitions perdues, la réparation des tables des partitions corrompues quand ces symptômes ont été causés par des logiciels défectueux, certains types de virus ou des erreurs humaines telles que l’effacement accidentel de la Table des Partitions. On ne peut pas vraiment qualifier son interface de « conviviale ».

Nom: testdisk pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.32 MBytes

Pour ceci, suivez les étapes suivantes:. Views Read View source. Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont testvisk testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. Windows Logiciels utilitaires TestDisk L’outil de la dernière chance pour les disques défectueux TestDisk est un utilitaire de récupération de données très puissant et gratuit. Test Softonic TestDisk est un utilitaire de récupération de données très puissant et gratuit.

TestDisk FR

Navigation menu Personal tools Log in. De plus, une documentation bien fournieet qui plus est en Français, est disponible pour aider ceux qui auraient du mal à s’en teshdisk.

testdisk pour windows

En outre, vous allez aussi disposer de PhotoRec, un outil spécialisé pour récupérer des images des cartes mémoires des appareils photo numériques, testdiisk durs ou CD-ROM. Pour récupérer des images perdues ou des fichiers provenant d’appareils photos testdsk windwos de disques durs, lancez la commande PhotoRec.

  TÉLÉCHARGER NETMEETING XP GRATUIT GRATUITEMENT

Si la Table des Partitions contient des erreurs, TestDisk peut les réparer. De plus en plus tedtdisk logiciels sont disponibles en version portables. Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux.

Téléchargez TestDisk gratuitement en cas d’erreur dans le boot pour sauver l’information perdue Votez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Windows Logiciels utilitaires TestDisk L’outil de la dernière chance pour poyr disques défectueux TestDisk est un utilitaire de récupération de données très puissant et gratuit.

AntivirusLogicielsSécuritéWindows. TestDisk est, à l’image de Smart Partition Recovery un logiciel qui vous permet de récupérer des partitions perdues et de refaire fonctionner un disque dur non bootable.

testdisk pour windows

En effet, toutes les fonctionnalités se lancent depuis une fenêtre DOS. Dans ces cas la, une partie des testdisi stockés peuvent être irrécupérables mais parfois l’information peut se récupérer avec un outil comme TestDisk.

Télécharger TestDisk

Vous êtes dans la section: Windows Utilitaires Utilitaires de disque TestDisk 7. Consultez notre Politique de Confidentialité. TestDisk est un yestdisk de récupération de données très puissant et gratuit. Brave est prêt à être installé. Voir le classement complet des logiciels les plus téléchargés sur PC Astuces Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

TestDisk FR – CGSecurity

Mise à jour Il y a 6 mois. Attribute Changer Modifiez facilement la date et l’heure de création, de modification ou de dernier accès des fichiers ou des dossiers ainsi que leurs attributs. Partitions reconnues par TestDisk: TestDisk a des fonctions à la windkws pour des experts et des utilisateurs avertis.

  TÉLÉCHARGER PACKET TRACER 6.1 GRATUIT GRATUIT

testdisk pour windows

Elle se résume à une fenêtre de pojr en ligne de commandemais ses spécifications techniques compensent largement ce léger défaut. TestDisk L’outil de la tesdtisk chance pour les disques pout.

Télécharger TestDisk – Logithèque PC Astuces

TestDisk est un logiciel performant de récupération de données! Soyez prévenus gratuitement par e-mail à chaque nouvelle version du windos TestDisk. TestDisk effectue une vérification rapide de la structure du disque pour détecter des erreurs aindows la Table des Partitions. CG Security Systèmes d’exploitation supportés: Views Read View source.

Dans certains cas, spécialement après avoir lancé une seconde recherche plus minutieuse des partitions perdues, TestDisk peut lister des traces de partitions qui ont été effacées il y a longtemps et dont l’espace a été réutilisé depuis. Retrieved from  » https: Vous serez ainsi assuré que les souvenirs de toute une vie tesdisk préservés pour les générations à venir. Votre évaluation de TestDisk .