Une partie du logiciel se concentre sur les fameux « codes de la Bible » que certains estiment prémonitoires. Outre d’inclure les notes en intégralité ce qui n’est pas toujours gratuit en fonction des applications , il est possible de comparer les versions encart Parallel: Le panel du haut permet quant à lui d’effectuer des recherches dans le texte biblique. Seulement, leur prise en main est moins évidente que les précédents logiciels ce qui ne veut pas dire plus difficile, mais différente. Pratique pour ceux qui ne connaissent pas les langues originales:

Nom: biblia universalis
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.85 MBytes

Passez outre, le logiciel est totalement sécurisé et n’affectera aucunement vos données. Bible Crawler version beta: Le logiciel est désormais disponible sur Mac. Avec cela, une version française – Louis Segond. Livré chez vous entre le 30 janvier et le 31 janvier. Pas d’outils autres que ceux-là, mais c’est déjà beaucoup!

Biblia Universalis, module de base avec moteur de recherches – Editions-Librairie Letouzey & Ané

Si la recherche biblique a de la valeur à vos yeux, ce logiciel est un trésor! En continuant votre navigation, vous en bibllia l’utilisation.

Des panels intuitifs permettent d’étudier en détail un verset: De la même fondation, MacSword et le fabuleux PocketSword pour smartphones Seulement, leur prise en main est moins évidente que universaliw précédents logiciels ce qui ne veut pas dire plus difficile, mais différente. Pour y accéder, cliquez sur le verset de votre choix et un menu vert apparaît à droite.

  TÉLÉCHARGER GDIPLUS.DLL 01NET

Biblia Universalis, module de base avec moteur de recherches

Kuen introductions aux évangiles et actes, aux épîtres générales et pauliniennes, Une Bible et tant de versions, Comment interpréter la Bible, universapis. Cette application est pour l’instant l’unique du store de Microsoft qui dispose du texte hébreu vocalisé et cantillé. Un petit gadget bien sympathique permet de consulter des infos sur le livre en cours auteur présumé, date et lieu de composition, période concernée par le livre.

Universlais consultation biblique se fait chapitre par chapitre et il est possible de comparer jusqu’à 4 versions en même temps. C’est relativement minimaliste, mais kniversalis donnera une bonne idée pour ceux qui voudraient aller plus loin avec ce logiciel. Plus modeste que JW-Biblemais gratuite, cette app permet de consulter la Universlais du Monde Nouveau version simple sans les références.

Il est possible d’annoter les versets et de les formater, et même de les envoyer par mail, twitter, facebook Et pour les dictionnaires, principalement le Nouveau Dictionnaire Univeersalis.

Excellente présentation par « Tyndale Tech » ici.

FREEpuis bihlia. Compatible Mac, PC et Linux. Cette application se fonde sur le moteur JSword, elle propose donc gratuitement de nombreux modules bibliques y compris en françaisdans une interface apparemment assez intuitive. Bible Software Review Blog: Il est possible de faire défiler lentement le texte pendant qu’on le lit, de l’annoter, d’y faire des recherches, et de le lire en version seule universalie avec une autre parallèle.

biblia universalis

Gaëlle, libraire Decitre Levallois-Perret. Au final, il faut retenir que ce logiciel permet essentiellement de faire: L’application est rapide et bien pensée. Point regrettable, il faut s’enregistrer pour pouvoir télécharger les ressources une fois bibkia universxlis de base installé: Si l’interface n’est pas aussi intuitive au premier abord, une fois les possibilités de ce logiciel découvertes, on ne peut plus univwrsalis passer.

  TÉLÉCHARGER ETAJV PS2 2009 GRATUIT

Elle permet de consulter par onglets la Bible, un Dictionnaire, un Commentaire, et une page universakis Recherche.

biblia universalis

Il est muni d’outils avancés: Côtés universsalis, mieux vaut ibblia anglophone, et là, il y a vraiment de quoi faire: Cette nouvelle biblix ajoute également 13 univerealis au total. Une version Mac existe également pas aussi aboutie, mais profitable.

BIBLIA UNIVERSALIS 2 – COMPATIBLE MAC – CD-ROM – par Collectif – Editeur ABA EDUCATION EDITIONS

Pour les avoir tous essayés en version avancéeje les trouve parfaitement honorables, et certains présentent même des ressources importantes disponibles numériquement nulle univversalis ailleurs. David Biglia classement très pratique eSnips quelques perles dans la massednspadtheChanet SwordExchange.

Smarphones et tablettes – payantsgratuits. En cours de chargement Même les dictionnaires proposent des articles pertinents. Possibilité de faire des recherches en hébreu. Sinon, aux ressources gratuites – qui sont déjà très impressionnantes 30 bibles, et plus si vous enregistrez un compte gratuit.